Info! Please note that this translation has been provided at best effort, for your convenience. The English page remains the official version.

Êtes-vous un contact enregistré?

L'une des exigences pour le respect des obligations contractuelles est que seul le contact enregistré doit soumettre / demander une assistance et des ressources supplémentaires. Cette
Cette exigence est obligatoire car AFRINIC doit s'assurer que toutes les demandes sont acheminées par le biais d'une source faisant autorité auprès du membre ressource.

Lorsqu'une demande/un ticket est reçu dans une file d'attente de tickets relative à une demande de ressource ou d'assistance, l'équipe Hostmaster doit s'assurer que l'adresse e-mail du demandeur fait partie de la liste de contacts enregistrés sur MyAFRINIC et WHOIS.

Si vous avez été délégué par un contact enregistré pour interagir avec AFRINIC sur un problème spécifique, pour que nous puissions continuer, l'un des contacts autorisés doit soit soumettre à nouveau cette demande et demander que vous soyez copié dans le ticket ou vous présenter à nous par répondre à cet e-mail.

On peut aussi interroger l'AFRINIC WHOIS pour l'objet personne relatif à l'adresse e-mail et une requête inverse ("-i ac" ou "-i tc") peut indiquer si la personne est référencée sur l'ID ORG mentionné.

Dans le cas où tous les contacts enregistrés ont quitté l'organisation, le demandeur / demandeur doit envoyer la demande de mise à jour de contact sur le papier à en-tête de votre organisation, signée par une autorité administrative supérieure de l'entreprise telle que le CTO ou le PDG. et estampillé du sceau de la société. En cas de doute ou si la personne n'est pas un contact enregistré.

Le demandeur peut contacter l'équipe AFRINIC Customer Services au Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir. pour demander une mise à jour des contacts ou pour confirmer si leur adresse e-mail fait partie des contacts enregistrés.

le lundi 12 août by duksh
Etait-ce utile?
Date et heure à Maurice -

Are you a registered contact?

One of the requirements for compliance with Contractual Obligations is that only the registered contact should submit/request for support and additional resources. This
requirement is mandatory since AFRINIC needs to ensure that all requests are channeled through an authoritative source from the Resource Member.

When a request/ticket is received on any ticket queue relating to resource or support request, Hostmaster team shall ensure that the requester’s email address is part of the registered contact list on MyAFRINIC and WHOIS.

If you have been delegated by a registered contact to interact with AFRINIC on a specific issue, for us to proceed, one of the authorised contacts must either re-submit this request and request that you are copied in the ticket or introduce you to us by replying to this email.

One can also query the AFRINIC WHOIS for the person object relating to the email address and an inverse query( “-i ac” or “-i tc”) can show if the person is referenced on the mentioned ORG ID.

In case all the registered contacts have left the organisation, the applicant/requester need to send the request for a contact update on the letterhead of your organisation, signed by a senior administrative authority of the company such as the CTO or CEO. and stamped with the company seal. In case of doubt or if the person is not a registered contact.

The requester can contact the AFRINIC Customer Services team on This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. to request for a contact update or to confirm whether their email address is part of the registered contacts.

on Monday August 12 by duksh
Was this helpful?
Date and time in Mauritius -