Participer

Print Friendly, PDF & Email

La communauté AFRINIC est un environnement collaboratif dans lequel des personnes d'horizons et de cultures différents travaillent ensemble pour le bien de l'Internet africain et mondial.

La communauté AFRINIC est issue du monde universitaire, des secteurs public et privé, des organisations techniques, des institutions gouvernementales et de la société civile, interagit sur les questions d'Internet et le développement d'Internet en général. Notre public bénéficie de divers panels d'experts internationaux qui fournissent des connaissances approfondies sur les technologies TIC.

La communauté participe chaque année à des réunions ouvertes de politique publique d'AFRINIC dans divers endroits de sa région de service. Les réunions AFRINIC offrent une occasion unique à la communauté de se réunir pour discuter des politiques régissant la distribution des ressources des numéros Internet dans la région africaine, pour partager les connaissances techniques et pour assister à des ateliers et des tutoriels.

La communauté participe également activement à diverses activités liées à Internet à travers plusieurs listes de diffusion gérées par AFRINIC.

An Code de conduite communautaire AFRINIC explique les attentes de toute personne participant à ces événements et plateformes AFRINIC. Le code de conduite s'applique également aux participants à distance, aux espaces de réunion en ligne et aux plateformes numériques.

Dernière modification le -
Date et heure à Maurice -

Participate

The AFRINIC community is a collaborative environment in which people from many different backgrounds and cultures work together for the good of the African and global Internet.

The AFRINIC community is drawn from academia, public and private sectors, technical organisations, governmental institutions and civil society, interact on Internet issues and Internet development in general. Our audience benefits from various panels of international experts who deliver insightful knowledge on ICT technologies.

The community participates in AFRINIC open public policy meetings every year in various locations throughout its service region. AFRINIC Meetings provide a unique opportunity for the community to gather to discuss the policies governing Internet number resource distribution in the African region, to share technical knowledge, and to attend workshops and tutorials.

The community also actively participates in various Internet related activities through several mailing lists that are managed by AFRINIC.

An AFRINIC Community Code of Conduct explains expectations for anyone participating in these AFRINIC events and platforms. The code of conduct also applies to remote participants, online meeting spaces and digital platforms.

Last Modified on -
// //