Info! Please note that this translation has been provided at best effort, for your convenience. The English page remains the official version.

Facturation annuelle 2020

Publié le
Print Friendly, PDF & Email

facturation2020 tn3 01AFRINIC a commencé l'exercice de facturation annuelle et a émis la facture des frais d'adhésion annuels 2020 à tous ses membres ressources actifs qui n'ont pas de solde impayé en 2019 et les années précédentes.

La facture 2020 a été téléchargée sur le Myafrinic portail et peut être consulté par tout contact de facturation enregistré et imprimé pour référence et paiement. Les contacts enregistrés des membres ressources ont également reçu une copie électronique de la facture. Les membres qui ont besoin d'une copie papier signée de la facture sont priés de mettre à jour leur préférence sur MyAFRINIC ou par courriel Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.. Pour la première fois, AFRINIC a également émis des factures en euros aux membres qui ont indiqué qu'il s'agissait de leur devise préférée.

AFRINIC accepte les paiements par virement bancaire et carte de crédit. Les installations de carte de crédit sont disponibles à https://my.afrinic.net et seul le numéro de facture est requis.

Les contacts de facturation enregistrés peuvent également payer via le portail https://my.afrinic.net/billing/paybill/

Les membres ressources ayant un solde impayé pour la ou les dernières années sont priés de régler ces cotisations le plus tôt possible afin d'éviter la récupération des ressources lors du prochain exercice de clôture. Une fois les soldes impayés réglés, la facture des frais d'adhésion 2020 sera émise.

Nous attendons avec impatience que les membres règlent leurs factures à temps pour éviter toute pénalité.

Pour référence, le calendrier de facturation est accessible ici.

Dernière modification le -
Date et heure à Maurice -

Annual Billing 2020

Published On -

billing2020 tn3 01AFRINIC has started the annual billing exercise and issued the invoice for the 2020 annual membership fees to all its active Resource Members that have no outstanding balance in 2019 and past years fees.

The 2020 invoice has been uploaded on the Myafrinic portal and can be accessed by any registered billing contact and printed for reference and payment. The registered contacts of the Resource Members have also been sent an electronic copy of the invoice. Members who require a signed hard copy of the invoice are requested to either update their preference on MyAFRINIC or email This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.. For the first time, AFRINIC has also issued invoices in Euro to members who have indicated that to be their preferred currency.

AFRINIC accepts payment via bank transfer and credit card. The credit card facilities are available at https://my.afrinic.net and only the invoice number is required.

Registered billing contacts can also pay via the portal https://my.afrinic.net/billing/paybill/

Resource Members with an outstanding balance for the past year(s) are kindly reminded to settle these dues as soon as possible to avoid reclamation of resources in the upcoming closure exercise. Once outstanding balances are settled, the 2020 membership fees invoice will be issued.

We look forward to members settling their invoices on time to avoid any penalties.

For reference, the billing timeline can be accessed here.

Last Modified on -
Date and time in Mauritius -