Info! Please note that this translation has been provided at best effort, for your convenience. The English page remains the official version.

AFRINIC lance un nouveau site Internet

Publié le
Print Friendly, PDF & Email

Ceci pour vous informer que nous avons déployé un nouveau site internet AFRINIC https://www.afrinic.net. Le nouveau site Web est en préparation depuis la majeure partie de cette année. Il est livré avec un nouveau look and feel et est disponible en anglais et en français pour le moment avec des plans pour ajouter une section arabe prévue pour 2019. Notre objectif avec ce nouveau site Web est de créer une expérience de navigation conviviale pour nos membres, la communauté et toutes nos parties prenantes.


Nous avons mis en place les dernières fonctionnalités qui permettront d'améliorer notre réputation en ligne et de nous rendre plus visibles à l'échelle mondiale. Le site Web a une structure améliorée, une navigation ainsi que des pages consolidées pour garantir que les informations sont faciles à trouver.

À l'avenir, nous continuerons à communiquer régulièrement via nos blogs et à fournir de nouveaux articles et notifications. Nous prévoyons également de continuer à ajouter plus de contenu pour vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin pour interagir et évaluer notre travail. Nous vous invitons à vous connecter avec nous sur Facebook, LinkedIn, Twitter et YouTube et nos autres canaux de médias sociaux pour rester engagé dans notre croissance et notre collaboration continues.

Nous prévoyons qu'il y aura quelques problèmes et des liens rompus, mais nous avons un plan pour nous assurer que tous ces problèmes sont résolus dans les plus brefs délais et ne dépassant pas 3 mois. Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à nous le faire savoir et nous serons heureux de les résoudre.

Dernière modification le -
Date et heure à Maurice -

AFRINIC launches a New Website

Published On -

This is to inform you that we have deployed a new AFRINIC website https://www.afrinic.net. The new website has been in the works for the better part of this year. It comes with a new look and feel and is available in English and French for now with plans to add an Arabic section planned for 2019. Our goal with this new website is to create a user-friendly browsing experience for our members, the community and all our stakeholders.


We have put in place the latest features that will make it enhance our online reputation and make us more visible globally. The website has an improved structure, navigation as well as consolidated pages to ensure that information is easy to find.

Going forward, we will continue to communicate regularly through our blogs and provide new articles and notifications. We also plan to continue adding more content to provide you with all of the information you need to interact with and evaluate our work. We invite you to connect with us on Facebook, LinkedIn, Twitter and YouTube and our other social media channels to stay engaged in our continued growth and collaboration.

We expect that there will be a few issues and broken links, but we have a plan to ensure all these are fixed within the shortest time possible and not exceeding 3 months. Should you see any issues please feel free to let us know and we’d be happy to fix it.

Last Modified on -
// //