Info! Please note that this translation has been provided at best effort, for your convenience. The English page remains the official version.

Mise à jour mensuelle du PDG - août 2020

Publié le
Print Friendly, PDF & Email

Chers collègues,

 

Salutations chaleureuses Veuillez trouver ci-dessous les mises à jour du mois dernier:

 

  1. Plan stratégique 2021-2023: Nous apprécions les commentaires que vous avez fournis sur l'enquête concernant le développement du prochain plan stratégique d'AFRINIC. Nous avons travaillé intensivement à la préparation du plan à travers différentes réunions, ateliers et entretiens. Nous avons également organisé une retraite en ligne du conseil d'administration pour réfléchir davantage aux principaux objectifs et initiatives de notre organisation. Nous publierons la finale draft fin août et en discutera lors de l'AIS20 avant son adoption.
  2. AIS20: Nous progressons bien dans nos préparatifs pour le premier événement AIS en ligne à la mi-septembre. Le draft le programme est disponible à https://2020.internetsummit.africa/en/agenda/programme. Nous espérons et souhaitons vous «voir» tous à l'événement. Il y a eu des questions sur les élections dans la configuration en ligne. Aller de l'avant avec les élections en ligne est une étape positive en cette période difficile. Je tiens à féliciter tous ceux qui ont consacré leur temps et leurs commentaires à ce processus.
  3. WHOIS Précision: L'équipe travaille toujours sur l'audit des ressources, et l'affaire d'injonction provisoire est toujours pendante devant la Cour suprême mauricienne. Nous avons l'intention de terminer l'exercice d'audit d'ici la fin de cette année civile.
  4. Nos partenaires: Nous avons signé 2 protocoles d'entente le mois dernier. Un cadre de collaboration avec l'ISOC lié à la mesure et la résilience d'Internet et un avec la Commission nigériane de IPv6 déploiement au Nigeria. Nous sommes impatients de voir les avantages qui découleront de ces nouveaux partenariats.

 

Cordialement et rester en sécurité,

 

Prend soin de toi,

Eddy Kayihura,
PDG d'AFRINIC

 

 

 

Dernière modification le -
Date et heure à Maurice -

Info! Please note that this translation has been provided at best effort, for your convenience. The English page remains the official version.

CEO's Monthly Update - August 2020

Published On -
Print Friendly, PDF & Email

Dear Colleagues,

 

Warm greetings.Please find below the updates for the past month:

 

  1. Strategic Plan 2021-2023: We appreciate the feedback that you provided on the survey regarding the development of AFRINIC's next Strategic Plan. We have been intensively working on preparing the plan through different meetings, workshops, and interviews. We also had an online board retreat to reflect further on the key objectives and initiatives for our organisation. We will publish the final draft at the end of August and will discuss it during AIS20 before its adoption.
  2. AIS20: We are progressing well in our preparations for the first online AIS event in mid-September. The draft program is available at https://2020.internetsummit.africa/en/agenda/programme. We hope and wish to "see" you all at the event. There have been some questions about elections in the online setup. Moving forward with online elections is a positive step at this challenging time. I would like to applaud everyone who has given their time and feedback to this process.
  3. WHOIS Accuracy: The team is still working on the resource audit, and the Interim injunction case is still pending before the Mauritian Supreme Court. We are aiming to complete the Audit exercise by the end of this calendar year.
  4. Partnerships: We have signed 2 MOUs in the past month. A collaboration framework with ISOC related to Internet measurement and resilience and one with the Nigerian Communication Commission, which will focus on IPv6 deployment in Nigeria. We are eager to see the benefits that will accrue from these new partnerships.

 

Kind regards and keep safe,

 

Take care,

Eddy Kayihura,
AFRINIC CEO

 

 

 

Last Modified on -
Date and time in Mauritius -